jeudi 13 novembre 2008
Winter Diet Beauty
Le produit de beauté le plus demandé par la fashion addict nipponne qui grelotte. La « Chose » qui lui fait du bien, la rend encore plus jolie et qui en plus la fait maigrir par ce qu’elle à 60mg à perdre.
Le "Hit Cosmetic" de cet hiver à Tokyo, est incontestablement le Slim Bath Salt.
Les sels minéraux des spas japonais sont célèbres, mais connaissez vous ceux-là ?
Minimix vous présente les 4 nouveautés automne/hiver 2008.
Numéro 1 des ventes en ce moment, le Onigili Bath Salt. Le Onigili, si vous ne le savez pas, est la fameuse boulette de riz que vous achetez partout au Japon. Fourrée à l’intérieur d’algues marinées, de poisson séché ou de prune salée, c’est le casse-croûte populaire depuis la nuit des temps. Pour la première fois, un industriel a eu la merveilleuse idée de prendre un Onigili, figure emblématique du Japon, pour en faire un sel de bain. Vous jetez un Onigili dans votre bain, en fondant, il en sortira le « Gou » le machin fourré à l’intérieur.
Qu’est ce qu’on rigole dans notre salle de bain! Attention, ce n’est pas comestible ! Humm, par contre ça sent bon le thé vert.
Gros succès pour le Metaboo Bath salt : Dans le registre du « Bath Diet », à base de Papaye et minéraux de Magma (waoh, sexy !). Plonger la poudre de cochon noir dans votre bain, votre corps va commencer à … Chauffer. Excellent parraît-il pour les filles qui veulent maigrir en transpirant.
Dans le registre du Kawaii : Moomin bath ball : On met une bouboule dans notre bain, la boule va faire des bubulles, et en se désintégrant, surgira une capsule avec un personnage Moomin.
Les Japonais sont des fêlés du type sanguin. Au lieu de dire « c’est quoi ton signe astrologique ? » ils diront, "ça m'étonnerais pas que tu sois A, avec ton caractère". Le A est sérieux, le B rêvasse dans sa bulle, l’O sait manager les gens…. Alors évidement le marketing ne pouvait pas passer à côté.